Association C.A.P.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et participation aux loisirs historiques
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

D'ici quelques temps les informations sur Camp Arizona 2018


Décompte ouverture CAMP ARIZONA 2018






Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Merci beaucoup !

Aller en bas 
+2
Tiennon
_Claudio_
6 participants
AuteurMessage
_Claudio_

_Claudio_


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Suisse

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45

cheers 


Pour mon premier camp de reconstitution de tel ampleur je ne pouvais rêver mieux.
Merci beaucoup à l'association C.A.P.A. pour l’organisation du camp et merci a toutes les associations et individus présents.
J'ai eu un grand plaisir à voir et découvrir tout ce matériel militaire et civil ainsi que les véhicules rassemblées dans un seul camp.
Revenir en haut Aller en bas
Tiennon




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

Je rejoins l'avis de Claudio. C'était aussi mon premier camps et je n'en garde que de bons souvenir (ainsi qu'une brûlure au doigts!). L'organisation a été sans faille et l'ambiance excellente entre les participants. Merci aussi aux calots rouges pour leur bonne humeur et les déconnades!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc

Le Doc


Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 57
Localisation : Genève

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:37

La même chose que Tiennon et Claudio, premier camp et que de véhicule j'en suis encore tout abasourdi, merci au orga et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gaston62

Gaston62


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Perroy, VD, Suisse

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:39

Rien à rajouter à ce que mes camarades ont dit... merci !
Revenir en haut Aller en bas
raven (suisse)




Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2013

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:52

Bien rentré hier, je n'avais pas internet dispo avant, je réponds donc avec quelques jours de retard.


J'ai pu me rattraper la semaine passée pour les visites des musées (ouf!) et de la région,
au vu des photos et liens, les autres ont eu la chance de faire des sorties quand même.




Pour raison professionnelle j'ai du m'organiser pour rejoindre les autres avec trois jours de retard,
je préfère donc ne garder que les bons souvenirs et oublier le reste.
J'ai bien rigolé avec les copains (vidéos sur YouTube bientôt), ce camps restera donc une très bonne expérience


Un très beau camp, vraiment varié au niveau des expositions et des véhicules, dans une région historique riche, et magnifique.
Sincères félicitations et remerciements pour l'organisation, avec mention spéciale pour Trucker comme Chef cuistot, c'était tip top !

Le soleil fut de la partie en plus, j'ai un peu souffert de la chaleur arfff, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à participer à cette manifestation !


Merci encore de m'avoir accueillit
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 1360
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 69
Localisation : Dans le fond des bois - Cérans - Foulletourte (72)

Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:58

Et au plaisir d'avoir pu discuter avec Toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hercule-Sacristain-Buclmaster.com/
Contenu sponsorisé





Merci beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup !   Merci beaucoup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci beaucoup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association C.A.P.A :: ANNONCES EVENEMENTS :: CAMP ARIZONA 2014 édition spéciale-
Sauter vers: