| Un grand merci | |
|
+9Hercule Rosie la duchesse Crapgame john McGrath Widowmakers berliner2650 maud Rat Boudeur 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rat Boudeur
Messages : 466 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 48 Localisation : Rauville La Bigot
| Sujet: Un grand merci Dim 9 Juin - 18:53 | |
| Un grand merci aux membres de CAPA ainsi que toutes mes félicitations pour la réalisation de ce Camp Arizona 2013!! Malgrés le vent et le froid, c'était vraiment une superbe expérience car c'était mon premier camp et j'ai déjà hate de recommencer. Ca a été aussi l'occasion de mettre quelques visages sur des pseudo et de pouvoir rencontrer en réel certains d'entre vous. Je pense qu'on n'a pas fini d'en entendre parler!! | |
|
| |
maud
Messages : 904 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 11 Juin - 8:01 | |
| bonjour à tous nous voilà de retour chez nous c'est fini merci Hugues, Sandrine, Jean mi, et Sylvie pour votre gentillesse malgré tous les imprévus que vous avez eu vous avez gardé le sourire c'était un très beau camp avec de super animations. Dommage nous n'avons pas pu faire notre lessive ce sera pour l'année prochaine. nous avons discuté avec plein de gens sympa, les conditions climatique nous ont permis de voir tout ce qu'il va falloir améliorer pour l'année prochaine | |
|
| |
berliner2650
Messages : 18 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 45 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 11 Juin - 17:52 | |
| Un grand merci à capa pour avoir accueilli notre association "les bornes de la liberté" sur votre camp qui était de grande qualité. Nous avons été ravi de partager ces moments avec vous. | |
|
| |
Widowmakers Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 53 Localisation : CARENTAN
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 11 Juin - 18:39 | |
| Bonsoir, merci pour vos messages, nous avons terminé de ranger tout et avons passé notre première nuit dans un bon lit hier soir,
Merci a vous de nous avoir fait confiance et d'avoir vous, exposant de dioramas contribué a la beauté du camp
Au plaisir de vous retrouver sur d'autre sorties avant la troisième édition du Camp Arizona | |
|
| |
maud
Messages : 904 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Un grand merci Mar 11 Juin - 19:22 | |
| la presse de la manche | |
|
| |
john McGrath
| Sujet: Re: Un grand merci Mer 12 Juin - 16:07 | |
| Je rejoins Rat Boudeur pour vous adresser toutes nos félicitations pour l'organisation et l'accueil du Camp Arizona 2013 de la part des Aigles bagarreurs!!!
A bientôt et à l'année prochaine pour la 3éme édition... | |
|
| |
Crapgame
| Sujet: Re: Un grand merci Mer 12 Juin - 17:16 | |
| je tiens également à féliciter l'équipe pour l'organisation, l'accueil et la prestation de capa pendant cette edition du camp. Aurel de la part des bbb. | |
|
| |
la duchesse
Messages : 23 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 50 Localisation : granville
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 13 Juin - 9:27 | |
| Comme un grand nombre de personne, je tiens à vous remercier de votre accueille et organisation impeccable....Nous sommes heureux d'avoir participer à votre camp.
Et encore bravo à vous.
bisous | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 13 Juin - 15:46 | |
| merci a vous tous aussi, un camp magnifique tout le monde a présenté des petites choses tres sympa, l'ambiance générale entre collectionneurs d'apres tout le monde a ete tres cordiale, le public au rendez vous malgré le temps, nous sommes encore un peu sur un nuage, mais deja sur l'annee prochaine pleins de nouveaux projets, quelques photos suivront quand tout le matos sera range bisous a vous tous ps mes excuses a tous ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de taper a bavette ou de dire en revoir par manque de temps | |
|
| |
Hercule
Messages : 1360 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois - Cérans - Foulletourte (72)
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 13 Juin - 17:10 | |
| Bonsoir .
Tous les participants de la balade vélos vous remercient pour votre accueil chaleureux .
Vive Capa et vivement l 'édition 2014.
Hercule. | |
|
| |
pas-cal76
Messages : 5 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 59 Localisation : le havre
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 15 Juin - 8:29 | |
| comme vous tous je vous rejoint pour remercier l asso C A P A pas le temps de s ennuyé sur un camp comme celui la bravo a toute votre organisation et à l année prochaine tout les membres du gtr1944 étaient ravi merci | |
|
| |
Widowmakers Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 53 Localisation : CARENTAN
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 15 Juin - 8:50 | |
| Merci a vous pour vos message d'encouragement, cela nous ravi de voire que cela vous a plus, étant tout les 4 collectionneurs et ayant participé a plusieurs événements, nous avons souhaiter réaliser un camp comme nous aurions aimer trouver, en prenant ici et là ce que nous avons apprécié, Nous continuerons dans le même style pour l'année prochaine, et comme dis mainte fois, le succès du camp revient surtout à la qualité des participants présents. Les retours du public, -" bonne ambiance, des collectionneurs sympas qui participent et explique leur exposition, bonne communication..." et j'en passe Donc pour résumé, un grand merci a tous | |
|
| |
Philippe/HoustonTEXAS BOY
Messages : 130 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Mons Belgique
| Sujet: Re: Un grand merci Sam 15 Juin - 17:21 | |
| A mon tour, je tenais aussi à vous féliciter tous les quatres, je sais ce que c'est d'organiser un camp, c'est pas facile de satisfaire tout le monde mais je pense qu'ici, vous vous etes bien débrouillé ... une très bonne ambiance générale et surtout les repas de Cédric étaient impeccables ... Le seul petit bémol, comme je te l'ai dit J-Mi, faut pas fermer le bar trop tot ... surtout si tu as encore bcp de monde et qu'il n'y a pas de débordement ... c'est votre fond de commerce les amis, ne l'oubliez pas ...
Bon je ne vous dit pas à l'année prochaine car je ne ferai que passer avec mon club mais en 2015, je serai de retour sans aucun problème ... | |
|
| |
Mildred McAfee
Messages : 261 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : CARENTAN
| Sujet: Re: Un grand merci Ven 21 Juin - 8:42 | |
| Un grand merci à vous tous pour votre participation. Tous ces messages nous font chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver en 2014. | |
|
| |
ALAIN LE BON
| Sujet: Re: Un grand merci Dim 23 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci | |
| |
|
| |