| musee des trois guerres Annecy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie

| Sujet: musee des trois guerres Annecy Mar 20 Mar - 15:56 | |
| il y a quelques temps nous sommes alles visiter ce musee, franchement un matos inimaginable, pleins de trésors, et tout ca entasse ca et la, il pleut dedans, ca sent la pisse de chat, il y a des crottes de souris partout, les toiles d’araignées formes des sortes de voilettes aux mannequins, le papie qui tiens cela, tient aussi tout seul,bref du grand gachi mais a voir quand meme .   les sans abris couchent dedans, tout est demoli        veste allemande en train de pourrir    tas de fringues et musettes il faut faire attention sur quoi on marche | |
|
 | |
Rosie

| Sujet: Re: musee des trois guerres Annecy Mar 20 Mar - 16:02 | |
| | |
|
 | |
ghost dog

Messages : 194 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 58 Localisation : puy de dome
 | Sujet: Re: musee des trois guerres Annecy Mar 20 Mar - 19:45 | |
| | |
|
 | |
Rosie

| Sujet: Re: musee des trois guerres Annecy Mar 20 Mar - 20:01 | |
| notre copain qui était avec nous, nous a dit que ce n’était même pas la peine, ça fou les boules non?
du matos partout, dans tous les sens pas trié, pas rangé... | |
|
 | |
maud

Messages : 904 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : val d'oise
 | Sujet: Re: musee des trois guerres Annecy Mar 20 Mar - 20:09 | |
| bonsoir à tous  :affraid:d'accord avec toi ghost dog c'est dingue de voir ça mais cela existe dans tous les domaines de la collection mon mari est collectionneur de vélosolex une fois il m'a emmené chez un "collectionneur" du coté de bordeaux je n'en avait jamais vu autant un énorme tas de ferraille au milieu de la cour dans la maison on pouvait à peine rentrer et les poules vivaient en liberté au milieu de tout cela.... | |
|
 | |
ghost dog

Messages : 194 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 58 Localisation : puy de dome
 | Sujet: Re: musee des trois guerres Annecy Mar 20 Mar - 20:46 | |
| bonsoir dommage des fois il est préférable de vendre tous doucement que de voir tout pourrir et laisser a l abandon .la je meur  | |
|
 | |
Cacahuete

Messages : 138 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 31 Localisation : Sainte Mere Eglise
 | Sujet: Re: musee des trois guerres Annecy Mar 20 Mar - 23:15 | |
| +1 ghost dog  | |
|
 | |
Mildred McAfee

Messages : 261 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : CARENTAN
 | Sujet: Re: musee des trois guerres Annecy Mer 21 Mar - 7:17 | |
| C'est un cauchemar, j'ai vu derrière des tenues de femmes ... | |
|
 | |
roupette

Messages : 633 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 61 Localisation : st pair sur mer
 | Sujet: Re: musee des trois guerres Annecy Mer 21 Mar - 9:36 | |
| arretez de vous faire du mal
il y a malheureusement beaucoup de gens de ce genre
MEME chez nous exemple avec ptit chapeau ou la moquette est de la demie toile de tente petit pois | |
|
 | |
Cacahuete

Messages : 138 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 31 Localisation : Sainte Mere Eglise
 | Sujet: Re: musee des trois guerres Annecy Mer 21 Mar - 13:10 | |
| - roupette a écrit:
- petit pois
Moi j'aime bien les petits pois en conserve  ok je sort====> | |
|
 | |
houck

| Sujet: Re: musee des trois guerres Annecy Mar 23 Fév - 9:18 | |
| le bac gillois 0012 été en service au 11 em régiment du génie a la 22 em compagnie caserne merzeau et stationner a l'école des ponts a Rastatt Allemagne. j'ai fait une partie de mon service dessus comme chauffeur et pilote classe 12/79(en manœuvre) . Il a été désarmé ver 05/80 et stationner a la caserne carnot a Rastatt et a été vendu. de le voire dans cette état sa me fout les boules  ce musée/ Il est fermé et à l'abandon a ce jour. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: musee des trois guerres Annecy  | |
| |
|
 | |
| musee des trois guerres Annecy | |
|