Association C.A.P.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création et participation aux loisirs historiques

PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

D'ici quelques temps les informations sur Camp Arizona 2018

Décompte ouverture CAMP ARIZONA 2018

Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

Opération TOTALIZE

+9
maud
Hercule
eric14
ghost dog
lecurè
Philippe/HoustonTEXAS BOY
roupette
Rosie
Widowmakers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la duchesse

la duchesse

Opération TOTALIZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération TOTALIZE   Opération TOTALIZE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:00

je viens de voir sur un forum sur les dodges, que vos photos font fureur........enfin surtout pour critiquer pas mal.....
des cons qui ne comprennent rien encore et qui se croient supérieur et surtout qui ne vous connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
eric14

eric14

MessageSujet: Re: Opération TOTALIZE   Opération TOTALIZE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:46

oui mais ces cons la sils me lisent, je les invite a venir me voir a souchez je suis en haut du camp deriere la haie, quil me demande, je pense que leur expliquerai de vive voix

a bon entendeur

eric
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Opération TOTALIZE   Opération TOTALIZE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:06

c'est ce forum ?

http://dodgewc.frbb.net/register

je ne trouve pas on peu avoir le lien SVP?
eric14

eric14

MessageSujet: Re: Opération TOTALIZE   Opération TOTALIZE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:24

oui entre autre et surtout sur trocdodge aussi mais je ny suis pas allé car les cons minteressent pas
le flamant

MessageSujet: Re: Opération TOTALIZE   Opération TOTALIZE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:28

salut,

si les gens en parle sur les autres forums, c est parce qu ils sont jalous.

nous nous sommes bien amuser, ont faites des chose tres serieux et des moins seriuex, mais tous tres interessant.

merci pour cet agreable weekend

jony
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Opération TOTALIZE   Opération TOTALIZE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:40

ben en faite moi je m'en fou, on peut pas plaire a tout le monde et comme vous dites nous on s'ammuse, surtout qu'ils ne manquent pas les photos de souchez car se sera les meme, je tiens a dire aussi qu'il est facile de critiquer sous un speudo et moi aussi on peut venir me voir a souchez, vous demandez Rosie, attention je ne suis pas tres sympathique en plus.
a++
le nordiste

le nordiste

MessageSujet: Re: Opération TOTALIZE   Opération TOTALIZE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:17

bonjour a tous et toutes

nous nous connaissons pas ,mais je peux vous dire que des imbeciles il y en a partout ;et je suis heureux de voir que vos rassemblemnt ce passe dans un esprit de fete .Deja dans la reconstitution nous ne sommes pas des militaires de plus je trouve que la reconstitution dois ce faire dans la camaraderies et la joie sauf lorsque nous avons une ceremonies la c'est serieux mais apres on peu faire la fete .Alors je peux me permettre de vous dire laissez pisser le mouton c'est une bete qui pisse longtemps c'est une expression du nord cela veux dire laissez parler

pour les photos super reportage sauf que heureusement que l'auto bleu n'etait pas dans le coin sinon beaucoup seraient en asile lol! lol!

voila bonne continuation

le nordiste
Dodge44

Dodge44

MessageSujet: Re: Opération TOTALIZE   Opération TOTALIZE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:54

Hello les amis

J'épére qu'il n'y aura pas de pluie cette année à Souchez, mais dans tous les cas, j'ai préparé une tite connerie sortie des placarts qui risque d'en faire parler plus d'un à qui il va falloir lui expliquer en long, large et en travers du jamais vu !!! afro geek clown

En plus, cela sera pendant l'inauguration, jeudi à 18h30 ....... preparez les ressorts sous les semelles !!!!lol! lol! lol!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Opération TOTALIZE   Opération TOTALIZE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:12

tout le monde peut participer, faut mettre une tenue apropriee ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération TOTALIZE   Opération TOTALIZE - Page 3 Icon_minitime

Opération TOTALIZE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3