Messages : 1360 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois - Cérans - Foulletourte (72)
Sujet: JPO au 2 ème RIMA . Jeu 25 Juin - 7:06
Bonjour à Tous .
Au wek - end dernier nous sommes allés au JPO du 2 RIMA , grand moment que nous attendions depuis deux ans.
Cette année un village Tradition était constitué avec plusieurs groupes de reconstitueurs , une première bien réussie .
Place au images :
Installation de notre campement .
Repos bien mérité après le remplissage des sacs à terre chez nos Voisins.
Ma roulante en activité .
Réveil matin programmable. Une suite viendra . H.
Hercule
Messages : 1360 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois - Cérans - Foulletourte (72)
Sujet: Re: JPO au 2 ème RIMA . Jeu 25 Juin - 20:21
A la demande générale voici la suite: Ford M8 , nous présenterons une dizaine de véhicules. Exposition en plein air de matériel , caisse Us , Jerrican, grillage de terrain d'aviation etc. 10 heures samedi ouverture des portes ouvertes par Mme le Préfet et les Autorités Locales , cinq minutes nous sont consacrées pour présenter notre Association. Il nous faut signer un bon de feu pour la Roulante . Les Amis de 1870 font le parcours du combattant en tenue. Une suite viendra . H.
maud
Messages : 904 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: JPO au 2 ème RIMA . Ven 26 Juin - 4:49
bonjour Hercule merci pour le reportage photo toujours aussi sympa à regarder
Hercule
Sujet: Re: JPO au 2 ème RIMA . Ven 26 Juin - 8:22
Bjr . Bon vous les reconnaissez bien mes poulets de Loué Bio Visite du public à nos différentes présentations. Vue d'ensemble de notre campement . H.
Hercule
Sujet: Re: JPO au 2 ème RIMA . Lun 29 Juin - 16:01
Merci Mirabelle. Suite du reportage . Visite chez nos Amis de UNIF - EUROP. Passage chez TCF avant d' aller voir l 'Asso crevecoeur. Hercule.
Hercule
Sujet: Re: JPO au 2 ème RIMA . Mer 1 Juil - 7:19
bjr . Suite et fin: Vraiment très réaliste cette tranchée du Bataillon de Corée.
Gros moyens mis en œuvre pour accueillir un groupe de 14 /18 qui c'est désisté au dernier moment , les poilus que nous apercevons sont des militaires du 2 RIMA. Démonstration des pièces d'artillerie dans l 'arène. Cérémonie le dimanche matin au monument du bataillon de Corée. Très bon wek end comme à chaque fois, depuis 2007 nous participons à cet évènement ce regroupement d ' Associations est une première est demande certainement à s'agrandir . Un nombreux public à répondu présent aux portes ouvertes on parle de 25 000 visiteurs .
H.
maud
Sujet: Re: JPO au 2 ème RIMA . Jeu 2 Juil - 5:01
une belle manifestation bravo aux organisateurs
Hercule
Sujet: Re: JPO au 2 ème RIMA . Jeu 2 Juil - 6:47
Bjr Maud .
Oui merci aux organisateurs qui se sont investis pour ce premier village tradition , reste plus qu 'à trouver quelques civiles pour la prochaine édition enfin j'y travail de mon côté .
Après je pense que je vais lâcher prise sur le forum vu le peux d'intérêt que les gens apportent au post , fesse de bouc il y est certainement pour quelques choses tu du moins j'ose y penser .
Bonne journée.
Christian.
maud
Sujet: Re: JPO au 2 ème RIMA . Ven 3 Juil - 4:45
"Après je pense que je vais lâcher prise sur le forum vu le peux d'intérêt que les gens apportent au post , fesse de bouc il y est certainement pour quelques choses tu du moins j'ose y penser . "
Non pas toi Hercule! et comment je vais avoir des nouvelles fraîches? il faut garder le forum sur Facebook ça va vite trop vite peut être il est impossible de retrouver un sujet ou des photos qui sont passées le semaine précédente alors que sur le forum on peu retrouvé n'importe quel sujet même des années après sa publication
Hercule
Sujet: Re: JPO au 2 ème RIMA . Ven 3 Juil - 7:11
Bon on va réfléchir au sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JPO au 2 ème RIMA .
JPO au 2 ème RIMA .
Page 1 sur 1