| Brocante - Vente sur place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raven (suisse)
| Sujet: Brocante - Vente sur place Ven 9 Mai - 12:06 | |
| J'ai quelques livres (photos suivront) et autres je liquide pour faire un peu de place, si ça peut faire des heureux Conditions :Cash sur place, Contact par PMJE NE PRENDS SUR PLACE QUE LES ARTICLES VENDUS(je veux pas prendre 6 kilos de livres là bas c'est logique !!!)Répliques d'armes- Colt 1911 (airsoft) Tokyo Marui, édition spécial FULL METAL avec marquage (neuf 380$) VENDU à LeDoc66 Euro 100.-Superbe réplique excellente manufacture, il dégaze toutefois - Luger P08 (airsoft) Full metal, avec "grip" en bois fait maison, manque le viseur bout du canon Euro 40.- avec l'étui (repro) - P38 (model gun) Full metal VENDU a Hercule Euro 25.-J'ai aussi plusieurs sangles 2 x Mauser Kar 98K (sangles Kar98 yougoslaves, bien défraichies) 1 x MG 42 (sangle MG42 yougoslave, bien vieillie) 1 x PPSH41 sangle originale 1 x PPSH 41 repro La repro 5 Euros, les autres 10 Euros pièce ----------- LivresEditions Heimdal ALBUM MEMORIAL (Jean Pierre Benamou) Bataille de Caen Euro 60.-ALBUM MEMORIAL ( Georges Bernage ) Bataille de Normandie Euro 50.-ALBUM MEMORIAL (Georges Bernage) Normandie 1944 First US Army Euro 50.-La Guerre des GI's (georges Bernage) US Army Cobra Euro 25.-Les Panzers dans la bataille de Normandie Georges Bernage Euro 25.-Goodwood (Georges Bernage) Normandie 1944 Euro 25.-Tilly sur Seulles 1944 (Stephane Jaquet ) Euro 25.-Omaha Beach Helmut Konrad von Keusgen la tragédie du 6 juin Euro 10.--------------------Lot pour reconstitutionen un pack trois boîte de lait et quatre emballages de repas (breakfast & ration K) VENDU à LeDoc66 Euro 30.-
Dernière édition par raven (suisse) le Mar 13 Mai - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
raven (suisse)
| Sujet: Re: Brocante - Vente sur place Sam 10 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Le Doc
Messages : 98 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 58 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Brocante - Vente sur place Sam 10 Mai - 19:20 | |
| GGGRRRR Raven du coup tu m'énerve chaque fois tu as des trucs qui m'intéresse, bon je vais tenir jusqu'au départ, mais là si je m'écoute sa serais le colt 1911 et le lot de ration "K" donc 130.- roro à sortir et on est pas encore partis @plus Le Doc | |
|
| |
raven (suisse)
| Sujet: Re: Brocante - Vente sur place Sam 10 Mai - 19:27 | |
| - Le Doc a écrit:
- GGGRRRR Raven du coup tu m'énerve chaque fois tu as des trucs qui m'intéresse, bon je vais tenir jusqu'au départ, mais là si je m'écoute sa serais le colt 1911 et le lot de ration "K" donc 130.- roro à sortir et on est pas encore partis
@plus Le Doc je les prends de toute façon sur place là bas, par contre, confirme si tu les prends je te les vends, sinon dans toute la mesure du possible je me dois de les vendre de toute façon libre ou tu prends ? | |
|
| |
Le Doc
Messages : 98 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 58 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Brocante - Vente sur place Sam 10 Mai - 19:32 | |
| Je prends, mais j'ai pas l'argent pour le moment et seulement lors de notre déplacement pour la Normandie donc voilà @plus | |
|
| |
raven (suisse)
| Sujet: Re: Brocante - Vente sur place Sam 10 Mai - 20:14 | |
| - Le Doc a écrit:
- Je prends, mais j'ai pas l'argent pour le moment et seulement lors de notre déplacement pour la Normandie donc voilà
@plus Ok Colt 1911 et pack "breakfast" complet pour Le Doc Tu me paieras sur place | |
|
| |
Gaston62
Messages : 49 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 62 Localisation : Perroy, VD, Suisse
| Sujet: Re: Brocante - Vente sur place Sam 10 Mai - 22:15 | |
| Ah ben, du coup, ta sangle de PPSh m'intéresse, faudrait juste que je compare la repro et l'originale ! je te paie la prochaine fois qu'on se voit. | |
|
| |
raven (suisse)
| Sujet: Re: Brocante - Vente sur place Dim 11 Mai - 14:40 | |
| - Gaston62 a écrit:
- Ah ben, du coup, ta sangle de PPSh m'intéresse, faudrait juste que je compare la repro et l'originale ! je te paie la prochaine fois qu'on se voit.
je prendrai les deux (pas lourd) en Normandie, mais prépare 10 euros, pour la différence de prix c'est évident tu vas choisir la sangle originale | |
|
| |
Gaston62
Messages : 49 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 62 Localisation : Perroy, VD, Suisse
| Sujet: Re: Brocante - Vente sur place Dim 11 Mai - 20:46 | |
| Prétentieux, va... LOL
Je prendrai celle qui me semblera en meilleur état, basta ! si c'est l'originale, tant mieux. Si c'est l'autre, tant pis : je m'en satisferai ! | |
|
| |
Hercule
Messages : 1360 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois - Cérans - Foulletourte (72)
| |
| |
raven (suisse)
| Sujet: Re: Brocante - Vente sur place Jeu 22 Mai - 8:02 | |
| UP Ajout de matériel
Une corde en chanvre année 1950/60 diamètre 20mm Longueur 50m Poids env 5kg
Ideal pour décoration (Jeep, camion, campement)
40 euros Echange direct main à main sinon les frais envoi à payer en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante - Vente sur place | |
| |
|
| |
| Brocante - Vente sur place | |
|