| idees camp | |
|
+11Dodge44 lecurè Philippe/HoustonTEXAS BOY ghost dog Widowmakers nensjack BOB USN Maloney Cacahuete roupette Rosie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mildred McAfee
Messages : 261 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : CARENTAN
| Sujet: Re: idees camp Ven 27 Avr - 5:56 | |
| Ce serait marrant, ça changerait des scènes de vie classiques | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: idees camp Ven 27 Avr - 14:59 | |
| moi je trouve cela génial, j'ai un cousin qui m'a dit qu'il en avait deux dans son grenier, je vais essayer de les avoir, deux bassine deux blanches, j'ai des gros pain de savon de Marseille, je dois avoir un batoir qui traine et op on met ca sur le camp avec des fils a linge derrière avec des fringues dessus, on pourrait mettre aussi une petite charrette remplie de linge, ma grand mere apres guerre lavait le linge des GI et elle fesait le tour des camps avec une petite charrette. cela ferait de super scènes et je suis sure que quelques gars joueraient le jeux | |
|
| |
ghost dog
Messages : 194 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 59 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: idees camp Ven 27 Avr - 17:41 | |
| bonsoir moi je veut bien donner mon calcon | |
|
| |
lecurè
Messages : 166 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : chocques
| Sujet: Re: idees camp Sam 28 Avr - 9:34 | |
| - Widowmakers a écrit:
- moi je veux bien m'y coller
fayot | |
|
| |
ghost dog
Messages : 194 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 59 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: idees camp Sam 28 Avr - 10:01 | |
| bonjour a tous et a toute j ai étais chez mon frère hier et que vois je une belle bassine zingué et un beau sot aussi mais il garde . faut voir aussi sa superbe collection de boite en tout genre | |
|
| |
roupette
Messages : 633 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 62 Localisation : st pair sur mer
| Sujet: Re: idees camp Sam 28 Avr - 22:17 | |
| rosie j ai trouve une mine d or en machine a coudre plus d auitres choses
mais pas de photos
que sur demande
ps RETOURNE LUNDI | |
|
| |
roupette
Messages : 633 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 62 Localisation : st pair sur mer
| Sujet: Re: idees camp Dim 29 Avr - 10:41 | |
| et un super beau landeau
pour moi des casiers us plus deux tonneaux de cidre et deux futs de 200 l allemand
et un autre camion mais allemand celui la une depanneuse | |
|
| |
roupette
| Sujet: Re: idees camp Dim 29 Avr - 10:43 | |
| mon pauvre jean mi je vais te foutre un bordel sur le terrain
tu voudras plud
s me voir apres
mdr | |
|
| |
Mildred McAfee
| Sujet: Re: idees camp Lun 30 Avr - 13:02 | |
| Je vois bien Bob à la lessive aussi!!!!! hihihihi Je ne sais pas pourquoi il est à côté de moi et il fait la tête!!!!! | |
|
| |
ghost dog
| Sujet: Re: idees camp Lun 30 Avr - 18:51 | |
| - Mildred McAfee a écrit:
- Je vois bien Bob à la lessive aussi!!!!! hihihihi
Je ne sais pas pourquoi il est à côté de moi et il fait la tête!!!!! bonsoir a vous je compatis a sa peine | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: idees camp Mer 2 Mai - 11:55 | |
| wido continu ses preparatifs, bricolage du week end poteau telephonique, et peinteure sur tabouret US pour la BD 72 (radio ) vous remarquez aussi notre superbe pancarte recuperee sur le tournage d'un film, dans notre cours cela fait tres sympa. | |
|
| |
ghost dog
| Sujet: Re: idees camp Mer 2 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
maud
Messages : 904 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: idees camp Mer 2 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
roupette
| Sujet: Re: idees camp Mer 2 Mai - 23:16 | |
| rosie quant tu vas voir les gamelles que je te ramene pour la lessive tu vas etre verte
mdr | |
|
| |
Mildred McAfee
| Sujet: Re: idees camp Jeu 3 Mai - 5:54 | |
| C'est vrai que maintenant on se tient à carreau quand on vient chez eux. Un peu peur de finir dans le garage à perpétuité!!!!! Sympa le perchoir à hot dog | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: idees camp Lun 21 Mai - 15:39 | |
| voici quelques photos prises il y a deux semaines quand nous sommes alles verifier les parcours proposes sur le camp, le temps etait pas trop mauvais et en plus premiere sortie de l'annee en jeep donc cela fait toujours plaisir petit arret picnic vu sur les marais de beuzeville au plain stele de picauville un peu de vent mais coup de soleil quand meme, alle plus longtemps a tenir dans 2 semaines on y est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idees camp | |
| |
|
| |
| idees camp | |
|